Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Mamieyet
Derniers commentaires
31 octobre 2014

Dernier jour du mois, dernier rattrapage.

Ce n'était pas vraiment une promesse mais un petit engagement, faire deux articles au moins par mois, déjà je zappe le mois d'Août et aujourd'hui dernière ligne droite, dernier jour de ce superbe mois d'Octobre.

Souvent quelques blogueuses  présentaient d'adorables petits bonnets, je dois dire que je n'avais pas trop cherché le pourquoi de la chose. mais dernièrement Quinoa généreuse Fée bricoleuse présente un carton empli de ces petites merveilles, 365, un par jour de quoi en rester baba, et là restons modeste je vais essayer 1 par jour sur un mois ce qui fut dit fut fait, il ne me reste plus qu'a faire le colis et l'expédier.

Ce n'est pas une grosse contribution à cette association mais on dit bien que les petits ruisseaux font ............

C'est pour l'opération " mets ton bonnet " au profit des Petits frères des pauvres.

DSCN4696

DSCN4698

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ta participation à cette association! Tu n'as pas chômé!
La gazette de Mamieyet
Publicité
Archives
Publicité