Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Mamieyet
Derniers commentaires
28 septembre 2014

De l'un à l'autre

Un moment de libre, une ballade sur quelques blogs que je trouvent sympa dont celui de memechristiane.over-blog.com

Je me retrouve sur le blog de camille de www.tricotepastout.com et là quel plaisir, du tricot ( bien sûr ) du tricot et encore du tricot, une vrai passionnée qui partage sans retenue tuto et adresse une fille sympa quoi.

De plus elle habite le Jura y ayant vécu quelques années j'en ai vraiment gardé de bons souvenirs.

Elle vient de présenter quelques jolis snoods au point de brioche, je ne connaissais pas ce point, il fait penser aux côtes anglaises, j'ai un peu patouillé au début, recommencé plusiers fois. Et me suis lancé, quelques pelotes de mon stock de laine qui je dois le dire tout comme celui de tissu est plus que fourni.

Et voici mon 1er snood au point de brioche, il est gris argent un petit fil soyeux blanc l'éclaire. J'ai utilisé la laine en double, tricoté avec des aiguilles de 6.

DSCN4675

DSCN4677

 

Publicité
Commentaires
C
Joli snood!
Q
joli snood, j'aime beaucoup <br /> <br /> bzz
L
Il est très très chouette ce snood!
La gazette de Mamieyet
Publicité
Archives
Publicité