Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Mamieyet
Derniers commentaires
29 janvier 2014

Au Banc d'essai

Je n'avais pas encore utilisé d'aiguilles à tricoter autres qu'en métal ou en plastique.

Le Père Noël sans doute pour que je poursuive confortablement mes séries de bonnets, écharpes et autres accessoires a glissé dans mes cadeaux

" une paire d'aiguilles en BAMBOU taille 3 1/2 "

Chouette j'allais pouvoir les essayer en tricotant un coussin, il ne fallait pas du 3 pas du 4 mais du 3 1/2, le test était lancé.

Le touché est agréable, elles sont légères, les mailles défilent l'une derrière l'autre  rapidement, je trouve vraiment confortable le travail avec ces aiguilles de BAMBOU, je pense que tout doucement j'investirai dans les tailles les plus utilisées.

Donc les filles pour ma part je trouve cette expérience concluante et confortable.

je dois dire que je ne suis pas encore prête à passer aux aiguilles cubiques, elles sont jolies mais .... ( voir Bergère de France )

 

DSCN3970

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tricoter est vraiment agréable avec les aiguilles de bambou.<br /> <br /> Je ne pourrai malheureusement les utiliser pour le 3 ème coussin elles sont trop fine.<br /> <br /> Bonne journée.
V
le futur coussin me semble jolie!!<br /> <br /> et les aiguilles en bamboo, j'ai testé et j'aime beaucoup
M
Je tricote toute l'année mais il est vrai que l'hiver je mets le turbo. J'ai déjà fait quelques essais à l'aiguille circulaire et là je dois dire que je suis nulle.<br /> <br /> Je crois que quelques heures d'apprentissage ne seraient pas superflus.<br /> <br /> Bonne journée.
L
Moi, je ne tricote plus qu'avec des aiguilles circulaires en bois ou bambou. Je n'ai pas encore testé les aiguilles cubiques non plus.<br /> <br /> En tout cas, bon tricot!
La gazette de Mamieyet
Publicité
Archives
Publicité