Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Mamieyet
Derniers commentaires
9 février 2014

Tricot : Et un de plus

Encore un shawl " Abissal " tombé de mes aiguilles. Pour ma charmante belle soeur cette fois ci, certes elle en possède déjà un bleu.

Mais un fushia qui lui ferait plaisir. Je me demande si la couleur lui conviendra, j'ai acheté la laine en fin de journée et la couleur ne me semble plus si .......... fushia qu'a la lumière,

mais plutôt rose je ne sais quoi.

Sur ma lancée je l'ai tout de même exécuté, s'il ne lui convient pas il trouvera bien un joli cou à enlasser.

Toujours mes remerciements à wwwmademoizellek.canalblog.com blog sur lequel j'ai trouvé les explications et sur lequel il y a quantité d'idées et de bien jolies choses.

DSCN3987

Publicité
Commentaires
Q
Jolie tout plein bravo.<br /> <br /> Ben, vois-tu, la St-Valentin ce sera toute seule...je travaillais à midi et petit mari travaille ce soir !!! <br /> <br /> Tant pis, on fêtera une autre fois.<br /> <br /> bzz et douce après-midi.
C
Très sympa j'espère qu'il lui plaiera!!!
L
Il est très joli dans cette couleur!
O
Il est très beau, je pense qu'il plaira beaucoup à ta belle soeur!
La gazette de Mamieyet
Publicité
Archives
Publicité