Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Mamieyet
Derniers commentaires
31 octobre 2014

Tricoti, tricotons

Depuis que je connais le blog de Camille " Tricote pas tout "c'est un vrai plaisir.

J'aime beaucoup ce qu'elle présente, je la trouve très généreuse avec ses tutos et les renseignements qu'elle partage.

J'avais dans mon stock une superbe laine alpaga et mohair vert Céladon toute douce. Qui s'est transformée en une écharpe longue, longue , deux mètres sans les franges au point de " brioche " elle est superbe. Le bonnet est un modèle Phildar que j'ai déjà fait pour petits et grands et qui va très bien.

Ca fait un chouette ensemble chaud, très chaud, léger, très léger.

DSCN4851

DSCN4858

Publicité
Commentaires
L
En effet, cette écharpe est toute belle! Mais je ne vois pas le bonnet...car la photo est en miniature et je ne vois pas. Je ne sais pas si c'est lié à mon ordinateur...
La gazette de Mamieyet
Publicité
Archives
Publicité