Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Mamieyet
Derniers commentaires
15 mai 2014

Une belle rencontre

Après avoir fait un swap à Noël avec Quinoa, nous nous sommes aperçues que lorsque j'étais en vacances chez mes enfants, je n'étais pas très loin de chez elle, nous avons donc décidé de nous rencontrer. La mise en place fût un peu longue mais ça y est le rendez-vous a eu lieu, je dois dire un super moment.

Je n'arrivais pas à l'imaginer physiquement, mais je la savais généreuse, bricoleuse, s'intéressant à quantités de choses, participant à de nombreuses associations et bien croyez moi elle est tout cela, très ouverte des yeux pétillant derrière ses lunettes, accompagnée d'une chienne ( pardon j'ai oublié son nom ) étonnante de calme. Que je suis heureuse  de cette belle rencontre , je suis certaine que c'est la première, mais pas la dernière.

Bien sûr les bras chargés de cadeaux pour mes petits enfants, pour moi, du crochet, de la couture des accessoires qu'à mon tour je vais pouvoir utiliser, transformer je trouve que l'idée est bonne et excuse moi Quinoa mais aussi à copier.

Merci d'avoir poussé les  montagnes ( normal c'est en Haute-savoie ) pour ces supers moments.

Toute la générosité de Quinoa, des cadeaux par dizaines, la hotte de la Mère Noël.

DSCN4281

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Je n'attends plus que tu reviennes par chez moi....enfin, en juin, tu t'en doutes, c'est un peu surchargé...sauf si tu viens le 21 ????<br /> <br /> bzz et bonne journée.
L
Une chouette rencontre, c'est sûr!
La gazette de Mamieyet
Publicité
Archives
Publicité