Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Mamieyet
Derniers commentaires
25 mars 2014

La der avant l'hiver prochain .

Quand je voyais le modèle présenté dans la boutique il me faisait vraiment envie, les couleurs, les petites bouclettes que l'on pouvaient prendre pour des pompoms ou des fleurs, la douceur de l'écharpe.

Bref j'étais tentée. Bref j'ai craquée.
Utilisant des aiguilles n°7 l'écharpe est rapidement tricotée, mais je n'ai pas aimée travailler cette laine.

L'écharpe terminée elle est jolie, je la trouve un peu trop enveloppante, elle est donc restée suspendue à une patère dans une grande maison bien accueillante de Haute-savoie avec quantité " de soeurs " car ma fille et ma petite fille  adorent les écharpes, les foulards, les châles, les bras ..... enfin toutes ces choses qui viennent les réchauffer.

                                                                                  

 DSCN4034

DSCN4044

Laine Four Season, Flower color, aiguille n°7 point Mousse, 2 pelotes.

Publicité
Commentaires
V
jolie!! elle est très flamboyante!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisoux
M
Je suis venue quelques jours en haute Savoie, je reviens qq jours en Mai si tu es libre non nous verrons avec un immense plaisir.<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Q
j'adore les couleurs, c'est beau. Et tu es passée en haute Savoie ou as-tu envoyé ?<br /> <br /> bzz et douce journée.
Q
j'adore les couleurs, c'est beau. Et tu es passée en haute Savoie ou as-tu envoyé ?<br /> <br /> bzz et douce journée.
Q
j'adore les couleurs, c'est beau. Et tu es passée en haute Savoie ou as-tu envoyé ?<br /> <br /> bzz et douce journée.
La gazette de Mamieyet
Publicité
Archives
Publicité