Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Mamieyet
Derniers commentaires
30 mai 2013

Tricot. " Lylie sera jolie "

J'ai pris un peu de retard pour vous montrer le cardigan de Melle Lylie ( tout comme pour sa livraison d'ailleurs )

Le modèle est en jersey simple, le bas, les poignets, le col sont en côtes 1/1. Pour la fermeture " un Zip "

Le "petit plus" est donné par six rangs de jersey envers fait sur l'endroit de l'ouvrage, tricotés avec une laine fantaisie que j'ai utilisé en double pour qu'elle aie la même tenue que la laine rose.

Trouvant que les bandes fantaisies ne se fermaient pas assez je les ai cousues au point de chausson sur l'envers, et là je suis satisfaite du résultat.

La laine rose " sport acryl " de chez Lammy est tricotée en 6

DSCN3249

Publicité
Commentaires
La gazette de Mamieyet
Publicité
Archives
Publicité