Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Mamieyet
Derniers commentaires
13 avril 2013

Mon Chouchou

DSCN3087

L'hiver est enfin terminé, qu'il m'a paru long cette année, j'ai tricoté mais moins que les autres hiver, j'ai souvent omis de prendre des photos, mais il y a quelque chose que je dois vous faire connaître :

mon chouchou

Nathalie m'en a fait cadeau il y a près de trois ans, depuis il ne me quitte plus, ça n'est pas mon livre de chevet mais presque. Je l'emporte en voyage, le montre à mes copines, je ne le prête pas j'ai trop peur de ne pas le récupérer mais je passe les modèles.
Il est fait pour les enfants mais hop! un petit calcul et j'ai les modèles pour adultes. Je ne fais pas toujours du copié collé, je tansforme ....

Je l'adore, les modèles, le format enfin tout quoi !

DSCN3088

DSCN3092

 

Publicité
Commentaires
La gazette de Mamieyet
Publicité
Archives
Publicité