Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Mamieyet
Derniers commentaires
14 septembre 2011

Miss Raggedy est bien jolie .....

J'ai participé a un swap organisé par Alex il fallait réaliser une poupée de chiffon, sur le modèle des poupées américaines " Raggedy" c'était vraiment agréable à faire.

Bon j'ai du m'y reprendre en plusieurs fois pour les cheveux et pour les bras que je trouvais bien trop longs, trop raides.

Mais ......je crois que je ne suis pas trop mal débrouillée .

DSCN1872DSCN1873

 

 

 

Là je serai tentée de dire qu'il lui manque quelque choseDSCN1885

Et maintenant qu'en pensez vous

DSCN1888DSCN1883

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cachée dans une pochette, accompagnée de cette jolie carte,la miss est partie chez "Moune" qui a la chance d'habiter le pays des cigales et de l'accent qui chante.

 

Le tuto de la demoiselle a été autorisé par Michèle de ' l'Armoire aux nournours '

Une petite ballade sur son site ne peux que faire rêver. Merci à elle.

http://mideco.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
J
mignonne comme tout cette poupée de chiffon.
La gazette de Mamieyet
Publicité
Archives
Publicité